Une délégation ministérielle diligentée ce jour mercredi 13 avril 2016, a procédé à l'installation d'un nouveau recteur à la tête de l'université Mouloud MAMMERI de Tizi Ouzou. Désormais le Professeur Derridj Arrezki a en charge la gestion de cet établissement. Des changements profonds à la hauteur des aspirations de la communauté universitaire sont attendus du nouveau recteur mais pas seulement. Le nouveau recteur ne l'ignore sans doute pas, la communauté universitaire exige une gestion qualitative  et transparente des affaires de l'UMMTO en conformité avec l'éthique, l'équité et la réglementation.

Le CNESTO en protestation depuis hier 12 avril 2016, maintien son programme d'action dès lors que le départ de toute l'équipe n'est pas encore confirmé et que la faculté des sciences économiques est toujours en otage malgré l'urgence de la situation où elle se trouve et la détresse de ses étudiants.

Commentaires   

0 #2 yesli 16-04-2016 09:20
Felicitation pour l'installation du Pr Derridj comme premier responsable de l'UMMTO.
Citer
0 #1 djadoun amar 15-04-2016 19:30
Bonsoir cher (e)s ami(e)s,
il y'a qu'une solution pour sortir l’université algérienne de cette crise qui dit pas son nom. il faut revenir à l'élection des responsables pédagogiques et administratives sur des programmes d'action et cela à tous les niveaux. uniquement ça et tous le reste c'est du bricolage. Merci
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir