Enterrement de Messaoudène Mohand Salah

Aujourd'hui a eu lieu l'enterrement au village IGUERSSAFENE, à BOUZEGUENE, du regretté MESSAOUDENE MOHAND SALAH, chercheur à l'INRF (Institut National de Recherche Forestière) et passionné de la nature, qui a tant donné à l'UMMTO à travers l'encadrement d'étudiants de la Faculté des Sciences Biologiques et des Sciences Agronomiques et sa participation dans plusieurs jurys de soutenances.

La communauté universitaire (Enseignants, Etudiants et ATS), profondément affligée, a tenu à être présente à ses obsèques en guise d'hommage à sa mémoire et de témoignage de sa profonde gratitude pour ses nombreuses contributions à la formation et à la recherche.

Que Dieu accueille son âme dans son vaste Paradis et inspire consolation à sa famille, amis et proches.

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.

Che(è)r(e)s collègues,

C'est avec un grand regret que nous avons appris le décès de notre amis et collègue le Professeur Brahim SALHI.

Le CNESTO présente à sa famille et à toute la communauté universitaire ses sincéres condoléances. Puisse Dieu accueillir l'âme de notre regretté défunt dans son vaste paradis et consoler ses che(è)r(e)s et proches.

La veillée funèbre aura lieu ce soir 25/08 au domicile du défunt à Tizi-Ouzou (près des pères blancs) et l'enterrement demain 26/08 vers midi.

A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.